MULTIDROP COMBI un équipement alternatif aux cônes pour la manipulation des liquides dans le laboratoire

Quelle alternative aux cônes pour distribuer les liquides ?

Multidrop Combi une alternative aux cônes pour la manipulation de vos liquides, proposée par LABELIANS 

Cônes: des besoins accrus par la pandémie 

Le manque de disponibilité de cônes au niveau mondial contraint tous les laboratoires à rechercher dans l’urgence et dans un climat difficile des solutions pour pouvoir continuer à réaliser les analyses dans le temps impartis et en maintenant le meilleur niveau de qualité. Les laboratoires doivent faire preuve d’adaptabilité et de flexibilité afin de continuer à accompagner tous les patients qui comptent sur eux pour un rendu de résultat rapide et fiable. 

THERMO SCIENTIFIC et LABELIANS un partenariat autour du Multidrop Combi 

 En partenariat avec le fabricant Thermo Scientific, LABELIANS vous propose d’adapter votre process de préparation des échantillons dans un seul objectif : garantir la continuité d’activité de votre laboratoire ! 

Pour cela, optez pour le distributeur rapide et fiable qui vous permet de remplir vos plaques (de tout format – de 6 à 1535 puits) en quelques secondes avec un excellent niveau de précision et de reproductibilité. Sa rapidité d’exécution vous permet de diminuer le temps d’analyse et d’accroître ainsi la productivité de votre laboratoire. 

description multidrop

Ce système de de distribution à haut rendement est couplé à une interface utilisateur simple, ergonomique et intuitive qui facilite la programmation de vos protocoles pour vous faire encore gagner du temps.  

Interface MultidropEcran multidrop

Une solution de distribution de liquide sans cône ! 

 Le point fort du multidrop combi: oubliez les consommables ! 

Le point fort de cette solution est au niveau du consommable puisque cette plateforme de distribution de liquides n’utilise pas de cônes ! Finies les heures passées à rechercher des cônes chez vos fournisseurs, à vous demander combien de temps vous allez tenir avec votre stock ! 

Le Multidrop™ Combi fonctionne avec des cassettes autoclavables jusqu’à 50 fois qui permettent de distribuer une grande variété de liquides tels que des tampons, des diluants, des solutions de lavages et élutions !

Ces cassettes sont pourvues de tubulures qui distribuent le liquide grâce à une pompe péristaltique qui permet de travailler en toute sécurité sans contact avec le liquide donc sans risque de contamination. 

Cassette Multidrop

Une polyvalence et une maitrise du process maximales ! 

Le distributeur Multidrop™ Combi présente une très large plage de volume pouvant aller de 0,5 à 2 500µl, dans des plaques aux dimensions standardisées présentant une hauteur entre 5 et 50mm, allant de 6 à 1535 puits. 

 

Des systèmes de contrôle permettent de s’assurer de la bonne installation de la cassette dans le distributeur et symbolise la moindre anomalie par un signal d’alerte. 

L’opérateur ne pourra procéder au lancement de la distribution qu'une fois cette série de contrôle validée, permettant ainsi d'éviter les erreurs de l'utilisateur.

Contôlr d'alerte multidrop

 

LABELIANS A VOTRE SERVICE !

 

Pour vous accompagner dans la gestion de cette crise sans précédent, LABELIANS vous recommande vivement la plateforme de distribution de liquides sans cônes qui vous permettra de gagner en productivité afin de continuer à délivrer les meilleurs résultats dans un temps record ! 

 

 

Si cette solution vous intéresse, nous sommes à votre écoute au  0800 970 724

This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.
Tous droits réservés © 2017 Labelians - Groupe CML-ID