icon

FOIRE AUX QUESTIONS LABELIANS

À PROPOS DE L'INFORMATION PRODUIT, DES DOCUMENTATIONS ET CERTIFICATS

À PROPOS DE LA DISPONIBILITÉ EN STOCK, ET DE L'ACHAT DE VOS PRODUITS

À PROPOS DU SERVICE APRÈS VENTE

À PROPOS DES PROMOTIONS

Où trouver les fiches techniques et les documents concernant vos fournitures pour les laboratoires ?

L’ensemble des éléments techniques et documentations correspondant à chaque consommable, fourniture ou service pour les laboratoires que nous proposons est disponible en téléchargement dans la fiche article. Pour la retrouver, nous vous proposons de taper votre code article dans la barre de recherche du catalogue ici.

Comment peut-on récupérer un certificat qualité pour un consommable acheté chez LABELIANS ?

Notre service client est à votre écoute pour vous transmettre tous les documents réglementaires dont vous avez besoin. Pour les contacter, c’est simple, cliquez sur le logo rouge LABELIANS à gauche de votre écran.

Comment savoir si les gants, écouvillons, micropipettes, et autres consommables de laboratoire que vous proposez sont en stock ?

Notre service client est à votre écoute pour vous transmettre tous les documents réglementaires dont vous avez besoin. Pour les contacter, c’est simple, cliquez sur le logo rouge LABELIANS à gauche de votre écran.

Quand et comment joindre le service clients LABELIANS ?

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi. Vous pouvez aussi nous joindre par mail en cliquant sur le bouton rouge à gauche de votre écran.

Comment commander un fauteuil de prélèvement ou un matériel d'ameublement pour mon laboratoire ?

Notre service client est à votre service pour vous conseiller dans la commande de mobilier pour votre laboratoire.

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi.

Comment recevoir la visite ou l'appel de l'un de vos commerciaux ?

Notre service client est à votre écoute pour organiser une visite de votre laboratoire par notre équipe d’experts.

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi. Vous pouvez aussi nous joindre par mail en cliquant sur le bouton rouge à gauche de votre écran.

Comment passer commande ?

Notre service client est à votre écoute pour prendre vos commandes de consommables, équipements ou services pour votre laboratoire.

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi. Vous pouvez aussi nous joindre par mail en cliquant sur le bouton rouge à gauche de votre écran.

Comment trouver l'article que je recherche ?

Tapez votre recherche dans le moteur de recherche du site et laissez vous guider. Vous pouvez aussi contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à trouver la fourniture dont vous avez besoin pour votre laboratoire.

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi. Vous pouvez aussi nous joindre par mail en cliquant sur le bouton rouge à gauche de votre écran.

Comment devenir votre client ?

Notre service client sera ravi d’ouvrir votre compte et de vous accueillir parmi nos clients.

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi. Vous pouvez aussi nous joindre par mail en cliquant sur le bouton rouge à gauche de votre écran.

Comment contacter votre service après-vente ?

Il vous suffit de contacter notre service client.

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi. Vous pouvez aussi nous joindre par mail en cliquant sur le bouton rouge à gauche de votre écran.

Comment fonctionne le service après-vente sur vos matériels d'instrumentation pour les laboratoires ?

Notre partenariat de longue date avec les plus grandes marques de fabricants d’instrumentation pour le laboratoire, nous permet de répondre à toutes les problématiques de service après-vente sur vos matériels. Contactez notre service clients qui organisera la visite de l’un de nos techniciens.

Vous pouvez joindre le service client LABELIANS par téléphone au +33 1 64 45 42 42 de 8H30 à 17H00 du lundi au jeudi et de 8H30 à 14H00 le vendredi. Vous pouvez aussi nous joindre par mail en cliquant sur le bouton rouge à gauche de votre écran.

Comment être informé de vos offres promotionnelles ?

Nous publions très régulièrement des offres promotionnelles sur les consommables et matériels de laboratoire que nous proposons. Pour ne pas les rater, nous vous recommandons de suivre notre page LinkedIn.